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Natur’ActionSport  assure l’expédition aux 4 coins de France et d’Europe.

 

Nous vous enverrons automatiquement un e-mail afin de confirmer l’expédition de votre commande. Celle-ci vous sera ensuite livrée dans un délai de 2 à 5 jours. (pour la France métropolitaine). 

Pour les articles stipuler « sur commande » nous prendrons contact avec vous pour vous donner le délai de livraison.

 

TARIFICATION DES FRAIS DE PORT

Livraison en France (Métropolitaine et Corse).

  • Lettre suivi : 6.90€ jusqu'à 50 €
  • En Colissimo suivi : = 6,50€ TTC
  • En Colissimo contre signature : 8.50€ TTC
  • Bureau de Poste : 5.90€ TTC
  • Relais Pick Up : 5.90€ TTC
  • En Relais Colis : 7€ 44
  • Chronopost 24h  = Suite à de nombreux colis non livré dans les temps nous ne faisons plus de Chronopost. 

Livraison en SUISSE : 

Prix fixe : Colissimo Domicile 22€ HT

Livraison pour la Belgique/Luxembourg :

  • En Colissimo contre signature : 12€ TTC
  • Bureau de Poste : 7.5€ TTC
  • Relais Pick Up : 9.9€ TTC 

Pour les livraisons Express, nous contacter.

 Livraison pour l'Europe :

  •   En Colissimo suivi recommandé :14.90€ TTC. 

Livraison pour les DOM-TOM/ Autres pays lointains : 

  •   En Colissimo suivi recommandé :

 DOM/TOM  : 18.60€ TTC

 

A Noter : Si vous dépassez le délai légal de retrait de votre colis (15 jours pour La Poste et 10 jours pour Ici relais) et que votre colis nous est retourné, il vous sera demandé de payer les frais de port pour le renvoi de votre matériel. Pour déterminer le montant des frais de port à votre charge, merci de vous reporter au détail des frais de port mentionnés plus haut.

QUEL EST LE DÉLAI DE PRÉPARATION DES COMMANDES?
 
Une fois votre commande validée sur notre site Internet et une fois le paiement reçu et accepté (ce qui est immédiat dans le cas d'un paiement par carte bancaire), nous procédons au traitement de celle-ci.

Du lundi au vendredi, si votre commande nous parvient avant 15h30, et si tous les produits sont en stock, celle-ci est traitée le jour même. Une commande passée durant le week-end est traitée le lundi suivant.
Si tous les articles commandés sont en stock, votre commande est remise au transporteur (en l'occurrence le groupe La Poste) le jour-même.
Si certains articles commandés ne sont pas en stock (l'état du stock de chaque produit est signalé dans sa fiche produit sur le site Internet), la commande fait l'objet d'un arbitrage de la part de notre service expédition.
Le client est averti de la bonne expédition de sa commande par un email comportant un numéro de suivi. Ce numéro de suivi permet au client de suivre le cheminement de son colis dans le réseau du transporteur, jusqu'à la livraison.
ET SI UN COLIS EST PERDU OU ABIMÉ PAR LE TRANSPORTEUR?
 
Cas d'un colis perdu:
Natur'ActionSport dispose d'une procédure bien précise en cas de non respect des délais de livraison de plus de 3 jours (7 jours dans le cas d'une lettre suivie) ou dans le cas d'une perte avérée du colis par le transporteur.
Dans ce cas, il convient que le client prenne contact avec notre service client (par email via la page de contact ou par téléphone) afin que nous puissions lancer une recherche auprès du transporteur.
Dans le cas d'une perte avérée du colis, Natur'ActionSport renvoie à ses frais un colis de remplacement au client.

Cas d'un colis détérioré:
Natur'ActionSport emballe les produits de la meilleure façon possible.
Il convient au client de vérifier l'intégrité du colis à sa réception. Si celui-ci semble avoir été ouvert, il est possible de refuser le colis ou émettre une réserve sur le bon de livraison du transporteur.
En cas de casse du matériel à réception du colis, le client doit contacter notre service client dans les plus brefs délais pour mettre en place une procédure de remplacement du produit.

QUE FAIRE SI LE PRODUIT NE CONVIENT PAS?
 
Chaque client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours ouvrés à partir de la date de réception de son colis pour prendre contact avec notre service client afin de convenir d'un échange. mail : sav@naturactionsport.fr
Le colis doit alors être renvoyé avec l'accord préalable de notre service client. Les frais de renvoi du produit sont à la charge du client. Le colis doit être renvoyé en Colissimo avec remise contre signature et assuré à hauteur du montant de la marchandise.
A réception du colis retourné, notre service après-vente vérifiera l'intégrité du produit et lancera la procédure de remboursement. Le remboursement est effectué à hauteur du montant payé par le client, déduction faite des frais de port engagés par Natur'ActionSport. Pour les achats bénéficiant de frais de port offerts, un montant forfaitaire de 9 euros TTC ou 13 euros TTC (pour les colis lourds notamment) sera déduit du remboursement.
Natur'ActionSport insiste sur le fait que le produit doit être parfaitement neuf (ou déballé très proprement) lors de son retour pour que le remboursement puisse avoir lieu.

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